Swap des Fées Tisseuses 2011: le cinéma

Ma swappée avait choisi le "Seigneurs des Anneaux"

J'ai donc visionné cet incontournable ( et désolée , mais je me suis ennuyéeeeeee! et j'ai vu les 3 en version longue, soit presque 11 heures de film..... gloups! ), afin de plonger au coeur de son univers cinématographique préfèré.

Je me suis inspirée des costumes , ainsi que des couleurs des paysages , plus précisément du monde Elfique.

Le but n'était pas de réaliser un cosplay du film, mais le rouge étant une des couleurs préferées de la demoiselle tisseuse et comme ( ça tombe bien!!) il me restait de la panne de velours rouge rubis ( robe Elfique que je m'étais réalisée l'an passé), j'ai choisi de lui créer une tunique d'inspiration "elfique", à larges manches en panne de velours noir ( ben voui je n'avais pas assez de velours rouge pour les manches..)

Une bande de dentelle écrue ( dénichée chez Emmaüs )vient souligner la jonction manche haute et basse, tandis qu'un biais de satin noir finit l'encolure.

.

J'ai réalisé un head-band assorti et reversible:

Les liens sont constitués d'un ruban de velours de couleur mousse et d'un galon de petites fleurs.( ma swappée a choisi de détourner l'objet en mode ceinture ;) )

Pour terminer, j'ai également réalisé une bourse "pétales" assortie :

Une carte où se mêlent scrap et couture

Les surprises emballées et prêtes à partir:

Tissus: panne de velours rouge rubis et coton imprimé vert mousse, galons Mondial Tissu, panne de velous noir Toto

bourse pétale elfique head-band seigneur des anneaux swap tunique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×