Swap des Fées Tisseuses 2017 - Génération télé

  • Par misspeel
  • Le 13/10/2018
  • Commentaires (0)

Eh oui je suis en retard  dans la mise à jour de ce blog et ce n'est pas fini...

Lors du premier trimestre 2017, j'ai participé au swap des Fées Tisseuses, sur le thème "génération télé".

Nous devions choisir une série, un film et un personnage

Les choix de ma swappée étaient les suivants

  • série: "la petite maison dans la prairie"
  • film :Sissi Impératrice
  • Personnage : Mac Gyver


J'ai un peu croisé les thèmes

Pour Sissi: Un Bullet Journal que j'ai customisé, car, Sissi emportait son journal intime partout , y écrivait des poésies et dans le film , il y a une scène où Sophie sa BM, apporte ce journal à Frantz...

Je ne sais pas pourquoi les photos apparaissent aussi déformées, en cliquant dessus on obtient une meilleure qualité...

Bullet journal 2

j'ai également confectionné un album photo en scrap, avec des photos de Vienne, où j'ai eu la chance d'aller en vacances en 2015. Il y a des photos de Schönnbrunn, de la Hofburg, des vrais meubles qui ont été utilisés dans le film, des carrosses et des vêtements de Sissi et Franz, malheureusement je n'ai pas pris le temps de prendre cet album en photos. Je n'ai que quelques photos de ma swappée.

Couverture album

Album vienne 4

Album vienne 3

Album vienne 2

Pour la série: un sac à ouvrage ( car ma swappée aime le tricot, mais cela peut servir à plein d'autres choses...) ,j'ai failli le garder pour moi et ma fille en veut un aussi. Il est réalisé en patchwork car c'est une technique inventée par les pionniers qui utilisaient des chutes de tissus pour réaliser des courtepointes et autres couvertures, on les voit dans la série et Laura en parle dans ses livres. Les petites chouettes c'est aussi en référence aux oiseaux qu'aime ma swappée et aux mouettes ( Sissi se surnommait la mouette )

Sac 2

Sac

Pour Mac Gyver: un tablier à outils de couture ou de petit bricolage, ma swappée est elle même une Mac Gyver parait-il Wink et une tunique débardeur ( le tee shirt débardeur était trés à la mode dans les années 80 avec un pantalon large, j'avais trouvé cela en effectuant mes recherches) que j'ai féminisée et qui peut se porter en tunique longue ou en robe courte avec une ceinture

Tablier

Robe

Tunique sac et tablier

 

 

 

swap télé Sissi bujo tablier

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×